Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins - la boutique
27 novembre 2011

la marche à suivre

 

si l'un des accessoires vous fait de l'oeil, vous pouvez me faire parvenir un message en cliquant sur "contacter l'auteur"
dans la colonne de droite afin de me poser une question ou de passer commande
(merci de m'indiquer le nom de l'objet convoité).

c'est avec plaisir que je refais les modèles existants, dans la limite de mes réserves de tissus,
donc avec parfois quelques modifications... le charme de la pièce unique!
et pourquoi ne pas composer vous-même votre propre sac?
n'hésitez pas à demander par ce même biais.

le prix indiqué est à entendre hors frais de livraison.
le réglement peut se faire par chèque ou par Paypal (simple et gratuit pour l'acheteur).  

sur ces considérations "techniques" peu réjouissantes mais nécessaires, je vous dis à très vite...

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> Je souhaiterais savoir si le sac Vilnius est toujours disponible.<br /> Si c'est le cas quand puis-je passer le prendre à la boutique.<br /> A défaut, le sac Basse Pointe m'intéresse également.<br /> Merci de me répondre rapidement si possible (par courriel ou au numéro suivant 06 25 74 41 99).<br /> Avec mes meilleures salutations<br /> GC
C
Bravo,toutes vos créations sont magnifiques et raffinées!!!
T
bravo bravo, tu forces le respect par tes jolies créations !
C
tout est magnifique, bravo. mais je suis trop trop loin j'ai peur que ça me coûte trop cher en envoi, faut voir.
I
Chic, original et "fait avec amour" (ça se voit) avec le petit détail qui donne son cachet à chaque sac, la collection fait plaisir à voir !<br /> Bravo!!! Finalement ce séjour au Brésil t'auras permis de trouver ton expression artistique, (enfin une expression, car dans le relookage des meubles tu n'es pas mauvaise non plus!) faute d'expression juridique.<br /> Je pense à toi, à vous, et vous embrasse.<br /> inès
Publicité
Publicité